Ils sont au total 33 recipiandaires, issues des 13 filières de l’Ecosup Alternance à être récompensés. C’était en présence des professeurs, autorités communales, administratives et parents.

Parrainée par Me Mountaga Tall, la cérémonie de reconnaissance aux étudiants et professeurs les plus méritants de l’Ecosup Alternance s’est tenue ce samedi 09 Novembre 2019 à l’hôtel de l’amitié.
« Après l’effort vient le reconfort » c’est en ces termes que le Directeur Général Adjoint de l’Ecosup Alternance Aboubacar Keita a planté le décors de cette ceremonie.
Profitant de cette tribune Aboubacar Keita a egalement vanté les merites et le travail bien fait et le courage de l’ensemble du corps professoral qui ont tout mis en oeuvre pour atteindre ce resultat formidale.
« Aujourdhui est un grand jour, et cet évènement restera gravé dans les anales de l’Ecosup Alternance car nous avons encore une fois de plus respecté la tradition celle de recompenser les étudiants et professeurs les plus meritants », a-t-il déclaré.
En prenant la parole le parrain Me Mountaga Tall a axé son intervention sur la nécessité et l’importance de l’éducation dans le développement d’un pays. Il s’est dit très honoré d’être le parrain de cette cérémonie de recompense. « Chanque centime investi à l’éducation vaut mieux que tout autres investissement », a-t-il dit avant d’ajouter que l’Ecosup Alternance avec ses 13 filières et plus de 1200 etudiants est aujourd’hui une référence en matière de formation.
A noter que cette promtion porte desormais le nom de Pr Gaoussou Diawara. Il n’a pas manqué de demander aux étudiants d’être une référence, un model pour le l’avenir du pays.
Mohamed Kanouté

Mali24

MaliwebEducation
Ils sont au total 33 recipiandaires, issues des 13 filières de l’Ecosup Alternance à être récompensés. C’était en présence des professeurs, autorités communales, administratives et parents. Parrainée par Me Mountaga Tall, la cérémonie de reconnaissance aux étudiants et professeurs les plus méritants de l’Ecosup Alternance s’est tenue ce samedi 09...