Annoncée pour le 2 octobre puis reportée, la rentrée scolaire au titre de l’année académique 2017-2018 a finalement été effective le lundi 9 Octobre, dans la confusion totale.

 

inauguration ecole lycee cscom sanitaire dons aide honorable depute Bourama Tidiane Traore enseignant professeur maitre

Avant et après le message du ministre de l’Education nationale présenté sur la chaîne de télévision nationale dans le journal du dimanche soir, les rumeurs de report de cette reprise des classes ont fait le tour de la capitale. Les gens ont téléphoné partout. Aucune source officielle n’est apparue pour démentir laissant les gens dans le doute.  Pourquoi toutes ces rumeurs. A qui profite ce report ? Encore, les réseaux sociaux étaient à l’œuvre. Dans ce pays sérieux, tous les moyens sont mis à disposition pour démasquer ceux-là qui tentent de mettre le bâton dans la roue pour saboter l’avenir de nos enfants.

La Rédaction    

Par

Aube d’Afrique

 –
MaliwebEducation
Annoncée pour le 2 octobre puis reportée, la rentrée scolaire au titre de l’année académique 2017-2018 a finalement été effective le lundi 9 Octobre, dans la confusion totale.   Avant et après le message du ministre de l’Education nationale présenté sur la chaîne de télévision nationale dans le journal du dimanche...