L’année universitaire 2021-2022 de la Faculté de Droit Public (FDPU) ex-ENA a débuté, hier. Et, dans la foulée, le cycle de violence a repris pour la conquête de leadership.

 

Selon nos informations, hier, lundi, aux environs de 8 heures 30, une altercation a éclaté entre les différents clans d’étudiants de l’AEEM au sein de ladite faculté. Ainsi, quatre coups de feu ont retenti dans la cour faisant plusieurs blessés, dont un grièvement par balle, a confié à l’Indépendant une étudiante en 1ère Année.  » Cette altercation est due à un problème de leadership entre les différents clans au sein de l’AEEM. Car, chaque clan voudrait voir ses partisans occuper les postes de responsables de classes.

 

Un titre qui est un atout pour l’élection du Secrétaire général de l’AEEM et aussi pour l’obtention de gains financiers au cours de l’année », a indiqué une source au sein de l’AEEM.

Source : L’INDEPENDANT

MaliwebEducation
L’année universitaire 2021-2022 de la Faculté de Droit Public (FDPU) ex-ENA a débuté, hier. Et, dans la foulée, le cycle de violence a repris pour la conquête de leadership.   Selon nos informations, hier, lundi, aux environs de 8 heures 30, une altercation a éclaté entre les différents clans d’étudiants de...