Mardi 18 juin 2019, la salle de conférence du Centre national des œuvres universitaires (CENOU) a servi de cadre à une rencontre entre le nouveau ministre de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique, le professeur Mahamadou FAMANTA, et les agents de ladite structure.

Cette visite du ministre s’inscrit dans le cadre d’une prise de contact avec les structures sous tutelle avec comme objectif de s’approprier de leurs conditions de travail, lit-on sur la page du CENOU.  « Au cours de cette rencontre, le directeur général du CENOU, le Colonel Ousmane DEMBELE, a rappelé les missions du centre et a fait un bilan des activités réalisées et en cours et des perspectives pour les années à venir », précise-t-on dans le communiqué  de la cellule informatique et communication du CENOU. M. Famanta a tenu à donner des orientations à cette structure afin de la permettre d’aller plus loin dans ses activités.

Selon ses propos, cette structure universitaire peut compter sur son accompagnement pour le bien-être des étudiants.

Le Pays

MaliwebEducation
Mardi 18 juin 2019, la salle de conférence du Centre national des œuvres universitaires (CENOU) a servi de cadre à une rencontre entre le nouveau ministre de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique, le professeur Mahamadou FAMANTA, et les agents de ladite structure. Cette visite du ministre s’inscrit dans...