Le PDG de West Wind SA, Mohamed Kagnassy, a fourni un important lot de vivres aux familles des soldats maliens tombés sur le champ de l’honneur. La cérémonie de remise s’est déroulée, hier, à la Direction du service social des armées. 

 

L’instant solennel de remise des vivres à la Directrice du service social des armées.

Dans le cadre de la fête du ramadan, le PDG de la société West Wind SA, Mohamed Kagnassy, a porté assistance aux veuves et orphelins de nos braves soldats tombés sur le champ de l’honneur. En effet, bien que vivant à l’extérieur, notre compatriote a offert un important lot de vivres à 60 familles militaires. Le don comporte trois tonnes de riz, une tonne de sucre, 40 paquets de lait en poudre et 60 bouteilles d’huile de 5 litres.

C’est la directrice du service social des armées, Col major Samaké Mariétou Dembélé qui a réceptionné les vivres, hier, avant de les redistribuer. Elle a profité de l’occasion pour remercier le généreux donateur. « Venir en aide aux veuves et orphelins à la veille de la fête de ramadan est un geste noble. Nous disons merci à monsieur Kagnassy », a-t-elle déclaré.

A travers un message transmis par son représentant, Abdoulaye Diarra,  le PDG de West Wind SA a rassuré quant à son accompagnement des proches des braves soldats morts pour la patrie. «  Vous n’êtes pas seuls. Nous n’oublierons jamais nos martyrs. Nous soutiendrons toujours leurs familles », a-t-il affirmé. Avant de renouveler son soutien aux forces de défenses et de sécurité maliennes très engagées pour la paix et l’unité nationale.

Par ailleurs, il appelle les différentes communautés du Mali à davantage de cohésion sociale, d’assistance mutuelle et à l’union sacrée. Rappelons que Mohamed Kagnassy est très engagé dans les secteurs des mines, de l’élevage et de l’agriculture. Il intervient également dans plusieurs pays africains et est même le conseiller au développement rural du président guinéen Alpha Condé. SIC

30minutes

MaliwebSociétésolidarite
Le PDG de West Wind SA, Mohamed Kagnassy, a fourni un important lot de vivres aux familles des soldats maliens tombés sur le champ de l’honneur. La cérémonie de remise s’est déroulée, hier, à la Direction du service social des armées.    L’instant solennel de remise des vivres à la Directrice...