Une délégation allemande conduite par Susanne Mittag, député au parlement allemand a décoré le mardi 19 novembre 2019, le commissaire colonel Klaus Dietier Tietz pour ses 40 ans de service dans la police allemande, à l’Ecole de Maintien de la Paix Alioune Blondin Bèye.

Le colonel klaus a fait 2 ans à la MUNISMA avant de devenir instructeur à l’EMP il y a quelques mois. Très expérimenté, il a formé beaucoup de personnes à la MUNISMA aussi bien qu’à l’EMP et dans plusieurs  domaines différents. Ses collaborateurs ont évoqué et salué les qualités qu’ils ont observé de lui.

Le colonel-major Mody Berethé directeur de l’EMP, a remercié la délégation. Il s’est dit satisfait de l’appui financier de la République fédérale d’Allemagne mais aussi des officiers de l’école.

Le commissaire colonel Klaus Dietier Tietz a salué la présence des uns et des autres pour l’avoir accompagné dans ces moments spéciaux pour lui. Il s’est dit honoré de travailler avec le personnel de l’EMP et de la MUNISMA.

1ère Classe Sidi Mariko

Source : FAMA

MaliwebSociété
Une délégation allemande conduite par Susanne Mittag, député au parlement allemand a décoré le mardi 19 novembre 2019, le commissaire colonel Klaus Dietier Tietz pour ses 40 ans de service dans la police allemande, à l’Ecole de Maintien de la Paix Alioune Blondin Bèye. Le colonel klaus a fait 2...