Dans le cadre d’une visite de terrain, le gouverneur de la région de Mopti, le général de Brigade Abdoulaye Cissé, et sa délégation ont été, courant le mardi, reçus à Koro. Dès l’arrivée, la délégation s’est rendue dans le village de Bih qui se trouve à la frontière entre le Mali et le Burkina Faso.

 

C’était pour constater les dégâts causés sur un pont dynamité par des terroristes. Avant de tenir une conférence des cadres avec les chefs de services techniques et les forces vives de Koro, le gouverneur a remercié la population pour son accueil. Afin de reprendre au plus vite le trafic routier sur ce tronçon, le gouverneur a informé les populations que toutes les dispositions seront prises pour réparer le pont détruit. Il a également affirmé que la zone est sécurisée par les Forces de l’armée malienne depuis plus d’une semaine. Sur le plan sécuritaire, le gouverneur a invité les populations à collaborer avec les FAMA en donnant des informations fiables.

Source : LE PAYS

MaliwebSociété
Dans le cadre d’une visite de terrain, le gouverneur de la région de Mopti, le général de Brigade Abdoulaye Cissé, et sa délégation ont été, courant le mardi, reçus à Koro. Dès l’arrivée, la délégation s’est rendue dans le village de Bih qui se trouve à la frontière entre...