Le Premier ministre Soumeylou Boubèye Maïga a procédé, ce samedi 2 février, à Badalabougou Sema II, au lancement des travaux de voirie et de drainage dans le cadre de la deuxième phase du Programme d’Assainissement et de Développement Urbain de Bamako (PADUB).

En effet, la première phase de ce programme aurait permis d’aménager sept rues en commune II et neuf en commune V. D’un coût total de 9 347 988 730 francs CFA, la deuxième phase du PADUB permettra d’assainir et d’aménager quatorze (14) rues urbaines en commune V et cinq (5) en commune II. Le PM a déclaré que ce projet s’inscrit dans le cadre de la mission que le président de la République, Ibrahim Boubacar Kéita a confiée au gouvernement, à savoir « Transformer et servir le Mali ».

Source: Azalaï Express

MaliwebEnvironnement
Le Premier ministre Soumeylou Boubèye Maïga a procédé, ce samedi 2 février, à Badalabougou Sema II, au lancement des travaux de voirie et de drainage dans le cadre de la deuxième phase du Programme d’Assainissement et de Développement Urbain de Bamako (PADUB). En effet, la première phase de ce programme...