Kenya – Un kényan de 28 ans a été condamné à 10 ans de prison, après avoir reconnu avoir eu des relations sexuelles avec une chèvre, un procès insolite au cours duquel la victime, la chèvre était présente, selon la chaîne KTN.

Katana Kitsao Gona kénan 10 ans prison relations sexuelles chèvre

Ce fait incroyable a été relaté lundi par la chaîne kenyane KTN, Katana Kitsao Gona, un homme de 28 ans a été reconnu coupable d’avoir agressé sexuellement une chèvre. Le procureur a ramené la chèvre au tribunal comme preuve dans l’affaire.

Le magistrat Mme Muthoni Nzibe a condamné l’accusé à une peine record de cette juridiction pour la bestialité de l’acte :10 ans de prison.

Le voisin de Gona a déclaré aux enquêteurs qu’il est allé à uriner derrière un buisson, quand il a remarqué des vêtements suspendus sur un arbre avant de trouver Gona, nu, ayant des rapports sexuels avec la chèvre qui était attachée à brouter.

Le propriétaire de la chèvre a été alerté, à l’aide d’autres villageois, Gona qui a été attrapé, à manqué d’être lynché n’eut été l’intervention rapide de la police qui l’a placé en garde-à-vue.

L’homme a demandé pardon, expliquant que son épouse était handicapée et dépendait de lui pour vivre, ce qui n’a pas ému la justice qui n’a pas considéré cet aveu comme une circonstance atténuante.

Nanita

Source: KOACI

ADAMAFaits divers
Kenya - Un kényan de 28 ans a été condamné à 10 ans de prison, après avoir reconnu avoir eu des relations sexuelles avec une chèvre, un procès insolite au cours duquel la victime, la chèvre était présente, selon la chaîne KTN. Ce fait incroyable a été relaté lundi par...