Le drame s’est produit dimanche matin à Montpellier, dans l’Hérault.

Vers 11H00, une mère de famille a chuté du cinquième étage de son appartement alors qu’elle tenait son bébé de 3 mois dans les bras.

Cette cadre dans l’informatique, âgée de 38 ans, est morte sur le coup tandis que son enfant se trouve dans un état critique à l’hôpital.

Placé en garde à vue, le père de famille conteste être impliqué dans la défenestration de sa femme et de son enfant. Il aurait toutefois admis être à l’origine de violences au sein du couple.

En effet, l’autopsie a révélé des traces de coups sur le corps de la trentenaire. Il y a quelques semaines, la mère de famille avait signalé les violences de son mari au commissariat, sans toutefois déposer de plainte.

Le suspect, âgé de 39 ans, a été mis en examen pour assassinat, tentative d’assassinat et violences habituelles sur conjoint. Ce cadre en ressources humaines était inconnu des services de police.

 

Source: faitsdivers

MaliwebFaits divers
Le drame s'est produit dimanche matin à Montpellier, dans l'Hérault. Vers 11H00, une mère de famille a chuté du cinquième étage de son appartement alors qu'elle tenait son bébé de 3 mois dans les bras. Cette cadre dans l'informatique, âgée de 38 ans, est morte sur le coup tandis que son...