Une mère de famille résidant à Savannah, en Géorgie (Etats-Unis), s’est aperçu que sa fille, âgée de 16 ans, postait des photos provocantes d’elle sur les réseaux sociaux.

faits divers incroyale kabako realite

Pour la punir, elle a frappé l’adolescente en direct sur facebook live.

“J’ai besoin que vous rendiez ça viral, s’il vous plaît, partagez ça! ” hurle-t-elle face à la caméra avant de rouer de coups le visage et la poitrine de la jeune fille.

“Tu veux me faire honte sur les réseaux sociaux? Ne joue pas avec moi, Nia, pute” crie la mère de famille. “Tu as sali mon image, comme si j’étais une pute de mauvaise mère. Je fais de mon mieux. Je fais de mon mieux, pute!” a-t-elle rajouté

Les policiers, arrivés sur le lieux, ont décidé de ne pas poursuivre la maman, sa fille ayant assuré aux enquêteurs qu’elle se sentait en sécurité chez elle.

L’adolescente a finalement pris la défense de sa mère : “J’ai embarrassé ma mère, alors elle m’a embarrassée”. Depuis la diffusion de cette vidéo, l’adolescente est devenue la risée de son école et des parodies de ce clip circulent sur la Toile.

Vida vidaFaits diversVideo
Une mère de famille résidant à Savannah, en Géorgie (Etats-Unis), s'est aperçu que sa fille, âgée de 16 ans, postait des photos provocantes d'elle sur les réseaux sociaux. Pour la punir, elle a frappé l'adolescente en direct sur facebook live. 'J'ai besoin que vous rendiez ça viral, s'il vous plaît, partagez...