Que sait-il passé ce samedi où arriva le danger. Accompagné d’un géomètre, Mody Sidibé et des amis se rendaient à Samè, pour l’identification de sa parcelle à usage d’habitation. Chemin faisant, le géomètre qui était devant se baissa et passait sous un fil de fer qui n’était pas fixé là où ce devait. C’était un fil de haute tension de l’Energie du Mali.Edm energie du mali

Et Mody Sidibé qui ne s’en est pas aperçu voulut le soulever avec sa main pour se frayer un passage. C’est là que le drame arriva. On connait le reste.

Le service des pompiers s’est dépêché sur les lieux, avec un technicien de l’EDM. C’était trop tard, ils n’ont pu sauver la vie du jeune douanier. Ainsi, il a été demandé à l’EDM de couper le courant dans le secteur, qui prendra deux heures avant de pouvoir le faire.

Les amis de Mody pensent pouvoir engager la responsabilité de l’énergie du Mali dans cette affaire. Le défunt laisse derrière lui, une épouse inconsolable et trois enfants. Frère et ami, Puisse Dieu t’accueillir dans son paradis. Amen !

Moussa Traore
Enseignant au Badialan I

Source: Le Républicain

MaliwebFaits divers
Que sait-il passé ce samedi où arriva le danger. Accompagné d’un géomètre, Mody Sidibé et des amis se rendaient à Samè, pour l’identification de sa parcelle à usage d’habitation. Chemin faisant, le géomètre qui était devant se baissa et passait sous un fil de fer qui n’était pas fixé...