Encore une boude du joueur barcelonais qui défraie les chroniques.

lionel messi joueur footballeur argentin vacance chien

On avait bien saisi que Lionel Messi était un type discret, fuyant l’attention médiatique en dehors des terrains. On en a la confirmation avec cette petite histoire racontée par Ivan Rakitic dans la presse croate à propos de sa vie en Catalogne.

Après quelques confidences sur son intégration à Barcelone, aussi bien l’équipe que la ville, le milieu du Barça a balancé une petite vacherie sur Messi, petite vacherie s’entend : « Avec les voisins je n’ai jamais eu de problèmes, ce n’est pas comme Messi, par exemple, quand il a acheté une maison à Castelldefels(ville cotière à une petite demi-heure de Barcelone, ndlr). Il trouvait ses voisins trop bruyants, alors il a fini par acheter leur maison pour être tranquille ». Une façon de faire un peu radicale mais néanmoins tentante. A titre personnel, ma voisine me casse les oreilles à écouter du Julien Clerc à deux heures du matin. Mais j’ai pas les sous pour acheter son appartement.

Vida vidaFaits diversInsolitePeople
Encore une boude du joueur barcelonais qui défraie les chroniques. On avait bien saisi que Lionel Messi était un type discret, fuyant l’attention médiatique en dehors des terrains. On en a la confirmation avec cette petite histoire racontée par Ivan Rakitic dans la presse croate à propos de sa vie en...