Un homme a déposé illégalement près de 10 tonnes de déchets sur le plateau d’Ars entre Laigneville et Rousseloy, dans l’Oise (France), le week-end dernier. Les agents municipaux ont ramené les ordures au contrevenant lundi dernier, retrouvé notamment grâce au système de vidéosurveillance de la commune.

Un habitant s’est débarrassé de dix tonnes de déchets en pleine nature au cours du week-end dernier. Fauteuil, vieux lit, chaises, étagères, les encombrants sont nombreux. Des “cochonneries”, des “merdes” : le maire de la ville Laigneville dans l’Oise dénonce en colère.

Publicité

Mais pas de chance pour ce pollueur qui s’est fait repérer par une habitante à cause des nombreux “aller-retour” de son camion ainsi que la caméra de vidéosurveillance installée dans la ville.

Retour à l’envoyeur … Le maire n’a pas hésité à faire ramasser les déchets par ses services techniques et à les faire déposer en vrac devant le domicile du pollueur, raconte le Courrier Picard.

“Bon, je vous souhaite pas une bonne année parce que vous la commencez pas très bien …”, a adressé le maire avant de quitter le contrevenant.

MaliwebFaits divers
Un homme a déposé illégalement près de 10 tonnes de déchets sur le plateau d’Ars entre Laigneville et Rousseloy, dans l’Oise (France), le week-end dernier. Les agents municipaux ont ramené les ordures au contrevenant lundi dernier, retrouvé notamment grâce au système de vidéosurveillance de la commune. Un habitant s’est débarrassé...