Un mort et 45 blessés dont 20 cas graves, c’est le bilan d’un accident survenu samedi sur l’axe Bamako-Kayes. Selon des témoins, les causes de l’accident sont dues à un excès de vitesse. Les blessés ont été évacués à l’hôpital de Kati.

accident car voiture remorque nour transport commun vehicule

SAN : un nouveau-né découvert dans un champ

Un nouveau-né a été découvert samedi dans un champ entre le quartier des logements sociaux et Tèrèkungo à San. Le nourrisson a été admis à l’hôpital pour des soins en attendant d’avoir un lieu d’accueil. La police a ouvert hier une enquête pour retrouver la mère.

 GAO ET ALMOUSTARAT : la campagne de vaccination contre la poliomyélite a été lancée ce samedi à Gao et à Almoustarat.  La vitamine A sera administré aux enfants de 0 à 59 mois et les femmes enceintes. La stratégie adoptée est le «porte à porte». Financée par l’UNICEF, cette opération va durer 4 jours.

Source: L indicateur du renouveau

MaliwebFaits diversKAYES
Un mort et 45 blessés dont 20 cas graves, c’est le bilan d’un accident survenu samedi sur l’axe Bamako-Kayes. Selon des témoins, les causes de l’accident sont dues à un excès de vitesse. Les blessés ont été évacués à l’hôpital de Kati. SAN : un nouveau-né découvert dans un champ Un...