Un lycéen de 16 ans a poignardé à mort l’amant de sa mère âgée de 40 ans à Litein, dans le comté de Kericho au Kenya.

Selon plusieurs sources médiatiques kényanes, l’élève du premier cycle de l’école secondaire de Kiburus a découvert cet homme de 65 ans entrain de faire l’amour avec sa mère qui est veuve. Sur le champ, il serait allé chercher un couteau de cuisine et aurait poignardé mortellement le vieil homme à la poitrine.

« J’ai entendu des cris et quand je me suis précipité pour vérifier, j’ai vu l’homme tomber, blessé à la poitrine, par un couteau», a raconté un voisin du village de Ririat, près de Litein Town.

Selon un autre voisin, l’élève aurait dit au vieil homme:  “Que faites-vous avec ma mère, et pourtant vous n’êtes pas mon père?”, aurait-il demandé.

Les voisins ont en outre décrit le garçon comme étant «généralement calme» et «n’ayant jamais montré des scènes de violence».

D’autres rapports indiquent que c’était la première fois que l’homme rendait visite à la mère du garçon chez elle lorsque le jeune garçon les a surpris au lit ensemble.

La police avait lancé une recherche pour retrouver le garçon de 16 ans qui s’était caché après avoir commis l’acte odieux.

 

Source: afrikmag

MaliwebFaits divers
Un lycéen de 16 ans a poignardé à mort l’amant de sa mère âgée de 40 ans à Litein, dans le comté de Kericho au Kenya. Selon plusieurs sources médiatiques kényanes, l’élève du premier cycle de l’école secondaire de Kiburus a découvert cet homme de 65 ans entrain de faire...