Le commissariat de police du 14ème arrondissement a arrêté Oumar Touré, un escroc qui se faisait passer pour un membre de la commission d’attribution des logements sociaux.

 

Son nom – Oumar Touré – figurait sur plusieurs plaintes au Commissariat du 14 arrondissement. A ses victimes, il faisait croire au moyen de faux récépissés et de fausses clés qu’il était un membre  de la commission d’attribution des logements sociaux.

Par-ci, il prenait 300 000 FCFA, par-là, voire 300 à 350.000 FCFA. Sauf que pousse –pousse s’arrête au mur : il eut le malheur de tomber sur un proche d’un homme avisé, M. Coulibaly. Ce dernier lui tendit un piège au ‘’commissaire’’, en lui proposant de venir récupérer sa somme à telle heure à tel endroit. Il avait pris soin au préalable de porter plainte pour faux, usage de faux et escroquerie. Il tomba dans le piège et les policiers n’eurent qu’à le cueillir.

Moulaye Hassane Haïdara, stagiaire

Source : Le Challenger

MaliwebFaits divers
Le commissariat de police du 14ème arrondissement a arrêté Oumar Touré, un escroc qui se faisait passer pour un membre de la commission d’attribution des logements sociaux.   Son nom – Oumar Touré – figurait sur plusieurs plaintes au Commissariat du 14 arrondissement. A ses victimes, il faisait croire au moyen...