Une jeune fille d’environ 15 ans qui venait de se marier en février dernier a été froidement assassinée le samedi dernier  à Fakola dans le cercle de Kolondièba. Selon des sources locales la victime allait en brousse lorsqu’elle a été agressée à plusieurs coups de couteau par des inconnus. D’autres sources indiquent que son premier prétendant en mariage serait derrière ce crime odieux. Des enquêtes ont été ouvertes par la gendarmerie pour plus d’éclaircissement.

Tessit : attaque d’un campement par des hommes armés

Des hommes armés non identifiés ont fait irruption dans un campement situé à 25 km au sud-est d’Indelimane ce samedi 12 mai 2018. Selon des sources locales, ils ont assassiné 6 civils Daoussahak dont des enfants du chef de tribu Ahmed Assaleh Ag HIYAKA. Ils ont ensuite brûlé des cases avant de se retirer. Ces assassinats interviennent quelques jours après ceux perpétrés dans la commune du Bourra.

Tombouctou : échec d’une tentative d’assassinat à Abaradjou

Echec d’une tentative d’assassinat à Abaradjou aux environs de 21 heures lundi soir à Tombouctou. Des individus armés arrivés à bord d’un véhicule ont ouvert le feu sur un homme dans sa famille. La foule alertée par les coups de feu, a lynché un des assaillants avant l’arrivée des forces de sécurité. Selon des sources, la victime dont la vie est hors de danger a été prise en charge à l’hôpital. Le deuxième assaillant a pris la fuite. C’est la deuxième fois que cet homme échappe à une tentative d’assassinat.

Source: L’ indicateur du renouveau

MaliwebFaits divers
Une jeune fille d’environ 15 ans qui venait de se marier en février dernier a été froidement assassinée le samedi dernier  à Fakola dans le cercle de Kolondièba. Selon des sources locales la victime allait en brousse lorsqu’elle a été agressée à plusieurs coups de couteau par des inconnus....