Le dimanche 13 janvier 2019 au quartier Bougouba (Sotuba), un jeune ouvrier s’est fait poignarder mortellement pour un simple chargeur de téléphone. Il se nommait Badjan Bagayogo, natif de Banamba, âgé de 23 ans et ouvrier de son état.

En effet, le dimanche 13 janvier, Badjan a voulu charger son téléphone, au même moment, une jeune fille dont nous ferons taire le nom pour les besoins de l’enquête avait aussi besoin du même chargeur. Ainsi, les deux individus se sont tiré le chargeur. Par finir, Badjan a eu le dernier mot mais malheureusement la fille n’a pas supporté cela. Au moment où Badjan regardait l’évolution de la charge de son téléphone, la fille est allée prendre un couteau et elle a directement poignardé le jeune Badjan.

Ce dernier a crié mais avant que les gens ne lui viennent au secours, il a succombé à sa blessure. La jeune fille criminelle après avoir planté son couteau dans le cœur de sa victime a pris la tangente. Et depuis lors, elle demeure introuvable.

ABT

Le Confident

MaliwebFaits divers
Le dimanche 13 janvier 2019 au quartier Bougouba (Sotuba), un jeune ouvrier s’est fait poignarder mortellement pour un simple chargeur de téléphone. Il se nommait Badjan Bagayogo, natif de Banamba, âgé de 23 ans et ouvrier de son état. En effet, le dimanche 13 janvier, Badjan a voulu charger son...