Un camion-benne chargé a percuté une sotrama bourrée de passagers cet après-midi au niveau du poste de contrôle de Niamana, route de Ségou.

sapeur pompier protection civil secourisme accident intervention

La sotrama à son tour a littéralement fauchée un conducteur de Djakarta. Selon un témoin, l’accident est survenu aux environs de 16 heures.

Selon lui, le motocycliste fut violemment propulsé sur le goudron et sa tête gravement atteinte. « Au moment de notre passage sur les lieux, la victime était dans un bain de sang ». Pour lui, l’accident serait dû à un problème de freinage, et il y aurait plusieurs autres victimes.

Le hic est que cet accident est survenu malgré l’interdiction faite aux gros porteurs de circuler à une certaine heure de la journée.  A quoi sert une mesure si elle n’est pas appliquée ? Les campagnes de sensibilisation doivent enfin céder la place à la répression.

 

La rédaction 

MaliwebFaits divers
Un camion-benne chargé a percuté une sotrama bourrée de passagers cet après-midi au niveau du poste de contrôle de Niamana, route de Ségou. La sotrama à son tour a littéralement fauchée un conducteur de Djakarta. Selon un témoin, l’accident est survenu aux environs de 16 heures. Selon lui, le motocycliste fut...