Dans la nuit du 11/08/2020, suite aux informations d’un paisible citoyen désirant garder l’anonymat, relatif à un quidam en possession d’une moto Sanily de provenance douteuse, une équipe du Commissariat de Koro s’est rendue au lieu indiqué, aux fins d’interpellation.
De retour au Commissariat, suite aux investigations, l’individu en question disant se nommer E.T a été identifié repris de justice et multirécidiviste, connu de toute la ville, récemment mis en liberté pendant le mois de Ramadan dernier.

Au cours des enquêtes, il ressort que ce même jour, un citoyen était venu faire une déclaration de vol de sa moto. Après vérification, l’engin retrouvé était la propriété de ce dernier.

Interrogé, il a sans détour avoué les faits qui lui sont reprochés et affirme que le butin a été dérobé par le chef de leur gang, répondant au nom de M.D et qui s’est retranché à Worokorogni, à 12 km de la Commune de Koro, après lui avoir confié ladite moto pour la vente au “black market” et sans désemparer, une mission s’est transportée au village indiqué, pour alpagué le susnommé. Par la même occasion, trois (03) autres motos, un tuyau, un cadre de moto Djakarta, un téléphone portable, des bijoux en métal blanc et divers objets ont été également saisis.

Continuant les enquêtes, un autre citoyen de bonne foi a filé une information relative à une autre moto Djakarta dissimulée par le chef de la bande M.D, dans les buissons sur la route de Bankass. Immédiatement, une équipe diligentée sur le lieu a ramené la moto Djakarta, couleur rouge.

Les nommés E.T & M.D ont été mis à la disposition du Juge de Paix à Compétence Étendu de Koro ce vendredi 14 août 2020, aux fins de droit.

*Pape Cinq Étoiles KONÉ*

MaliwebFaits divers
Dans la nuit du 11/08/2020, suite aux informations d'un paisible citoyen désirant garder l'anonymat, relatif à un quidam en possession d'une moto Sanily de provenance douteuse, une équipe du Commissariat de Koro s'est rendue au lieu indiqué, aux fins d'interpellation. De retour au Commissariat, suite aux investigations, l'individu en question...