La première poupée transgenre pour enfant avec un pénis et une robe a été repérée dans un magasin de jouets en Russie.

Les photos de la poupée, qui possède un pénis et est vêtue d’une robe, sont devenues virales après avoir été repérée dans le magasin Planeta Igrushek (Planète des Jouets) de la ville sibérienne de Novossibirsk, dans le centre-sud de la Russie.

Cette poupée est la première de son genre repérée en Russie et serait l’une des premières poupées transgenres pour enfant au monde.

Sur les médias sociaux, les internautes ont exprimé leurs indignations. « Est-ce acceptable de fabriquer des jouets comme ça pour les enfants ?, a écrit un utilisateur.

« Je crois que c’est une tentative libérale de changer la société », a écrit un autre.

D’autres ont suggéré que ce pourrait être un défaut de fabrication : « Je pense que c’est vraiment terrible ce qui se passe dans la tête des parents de cet enfant. Avez-vous pensé qu’il pourrait s’agir simplement d’un défaut de fabrication ? Ou ils ont accidentellement mis une tête de femme sur un corps d’homme ? »

Source : currentindustry

MaliwebFaits divers
La première poupée transgenre pour enfant avec un pénis et une robe a été repérée dans un magasin de jouets en Russie. Les photos de la poupée, qui possède un pénis et est vêtue d’une robe, sont devenues virales après avoir été repérée dans le magasin Planeta Igrushek (Planète des...