Un homme de 33 ans a trouvé la mort dans un accident de la circulation routière survenu dans la nuit du lundi au mardi 20 juillet 2021, entre Niasso et Tiguila, sur la RN6, aux environs du village de Diabougou, dans la Commune rurale de N’Torosso, dans le Cercle de San, a appris l’AMAP de source locale.

 

 Un motocycliste a percuté vers 1H du matin, par surprise l’arrière d’un camion de marque Mercedès, propriété d’un transporteur domicilié à San, quittant la ville de résidence de son propriétaire et voulant se rendre à Bamako, entièrement stationné sur la chaussée suite à une panne, occasionnant son décès, selon notre source.

Selon des informations recueillies et recoupées sur place, cet accident serait dû au nom respect des dispositions réglementant le stationnement des véhicules sur les voies publiques et à l’imprudence du conducteur de la moto qui était non seulement en excès de vitesse, mais aussi, a manqué de vigilance pour observer le balisage de la voie indiquant le danger. 

Notre source précise que les éléments de la brigade territoriale de gendarmerie de San ont été dépêchés sur les lieux en vue d’établir les circonstances exactes du drame.

 NC/KM

Source : (AMAP)

MaliwebFaits divers
Un homme de 33 ans a trouvé la mort dans un accident de la circulation routière survenu dans la nuit du lundi au mardi 20 juillet 2021, entre Niasso et Tiguila, sur la RN6, aux environs du village de Diabougou, dans la Commune rurale de N’Torosso, dans le Cercle...