Dans le village de Kouroufi, localité  située dans la commune de Faraba, cercle de Kenieba, une dame a été abattue par un vigile malien le vendredi 26 novembre dernier. La victime  avait au  dos son enfant qui fort heureusement s’en est sorti indemne. Le drame s’est déroulé sur un site d’orpaillage appartenant à une société chinoise.

L’information avait fait le tour des réseaux sociaux le   week-end dernier.  Une  dame a été  abattue  au bord du  fleuve  à Kenieba. suite à nos investigations,  il ressort  que le drame est survenu le vendredi  26 novembre dernier  aux environs de 11H  dans le village de  Kouroufi,  localité située dans la commune de Faraba, cercle de  Kénieba.

En  effet, selon une source le site où a eu lieu  l’incident , appartient à  une société chinoise qui sur autorisation de la mairie locale y exploite de l’or.

Une source proche de la mairie de la commune de Faraba jointe au téléphone ce mardi 30 novembre   a expliqué  que la  dame était (…)

DEMBA KONTE

Source: NOUVEL HORIZON

MaliwebFaits diversMalijet
Dans le village de Kouroufi, localité  située dans la commune de Faraba, cercle de Kenieba, une dame a été abattue par un vigile malien le vendredi 26 novembre dernier. La victime  avait au  dos son enfant qui fort heureusement s’en est sorti indemne. Le drame s’est déroulé sur un...