Un jeune malien a été arrêté par la police française samedi dernier, vers 15h 30mn. Couteau en main, les vidéos qui circulent sur les réseaux sociaux ne donnent pas d’autres détails sur cette arrestation. Mais dans les commentaires de certains maliens, le jeune serait un spécialiste en vidéo avec pour unique mission s’en prendre violemment au chroniqueur Ras Bath. Des informations font état d’une complicité entre le jeune homme des Maliens un certain Bouba Fané et un Coulibaly.

 couteau meurtre police afrique sud

Le jeune malien a été arrêté comme un terroriste. Les policiers ont encerclé le lieu et dans les vidéos postées sur les réseaux sociaux, l’on entend des propos comme ‘’éloignez-vous’’  adressés aux passants.

La France d’aujourd’hui est sous la menace terroriste. Pas plus tard deux jours, il y a eu une attaque terroriste qui a coûté la vie à un policier. Et Sous François Hollande, plusieurs lieux symboliques de la République Française ont fait l’objet d’attaque terroriste causant plusieurs morts, des blessés et des dégâts importants.

La France est la cible des terroristes pour la simple raison qu’elle est engagée sur plusieurs fronts dans la lutte contre le terrorisme et a mis en déroute plusieurs groupes terroristes.

La Rédaction

MaliwebFaits diversInsolite
Un jeune malien a été arrêté par la police française samedi dernier, vers 15h 30mn. Couteau en main, les vidéos qui circulent sur les réseaux sociaux ne donnent pas d’autres détails sur cette arrestation. Mais dans les commentaires de certains maliens, le jeune serait un spécialiste en vidéo avec...