Caliyah McNabb, une fillette âgée de 2 semaines, avait disparu samedi matin à Convington, en Géorgie (Etats-Unis).

francesca marina bebe enfant nouveau nee migrant

Ce jour là, les parents avaient nourri le nouveau-né vers 5 heures du matin puis ils s’étaient rendormis. Lorsqu’ils se sont réveillés aux environs de 10H00, la petite fille avait disparu du domicile familial.

Un vaste dispositif de recherche avait été mis en place pour la retrouver, composé de policiers, de chiens renifleurs et de bénévoles.

Ce sont finalement des membres de la famille de l’enfant qui ont découvert dimanche le corps sans vie du bébé, dans une forêt située à proximité. Le cadavre se trouvait dans un sac à main.

Le père de l’enfant, qui avait pris la fuite durant les recherches, a été retrouvé et interpellé. Ce dernier clame son innocence.

Sa femme est également entendue par les enquêteurs afin d’en savoir plus sur les circonstances de la disparition. Une autopsie sera pratiquée dans les prochains jours.

 

Source: faitsdivers

MaliwebFaits divers
Caliyah McNabb, une fillette âgée de 2 semaines, avait disparu samedi matin à Convington, en Géorgie (Etats-Unis). Ce jour là, les parents avaient nourri le nouveau-né vers 5 heures du matin puis ils s'étaient rendormis. Lorsqu'ils se sont réveillés aux environs de 10H00, la petite fille avait disparu du domicile...