Une jeune fille de 13 ans a été violée à 2 reprises dans les parties communes d’un immeuble à Achères, dans les Yvelines.

La victime a fini par se confier aux éducateurs du collège Camille Du Gast, où elle est scolarisée. Elle a ensuite été convoquée au commissariat avec ses parents.

La collégienne a expliqué que, le 18 décembre dernier, 3 garçons l’avaient conduite dans le hall d’un immeuble à la sortie du collège et l’ont violée.

Les faits sont reproduits en janvier au 8ème étage de ce même bâtiment. Cette fois, six garçons de son collège étaient présents et ont de nouveau abusé d’elle.

Six suspects, âgés de 12 et 14 ans, ont été interpellés mercredi et placés en garde à vue. Certains ont reconnu que la jeune fille disait non, d’autres ont indiqué qu’elle était consentante.

Des filles qui ont été en contact avec le groupe en bas de l’immeuble ont confirmé que la victime tentait de résister avant d’être entraînée par ses agresseurs dans ce lieu sordide.

 

Source: faitsdivers

MaliwebFaits divers
Une jeune fille de 13 ans a été violée à 2 reprises dans les parties communes d'un immeuble à Achères, dans les Yvelines. La victime a fini par se confier aux éducateurs du collège Camille Du Gast, où elle est scolarisée. Elle a ensuite été convoquée au commissariat avec ses...