Un étudiant du nom de Almamy Camara a reçu une balle dans les jambes. C’était lors d’un affrontement entre les membres de l’association des élèves et étudiants du Mali (AEEM) sur la colline de Badalabougou, à la FAST, ce mardi.

Pour l’heure son état semble être stable. Mais si rien n’est fait dans l’immédiat, il risque de succomber à ses blessures. Force est de constater que l’école malienne est en passe de devenir un lieu de délinquance de tout bord.

Aujourd’hui, la crise au niveau universitaire est une réalité qui dépasse l’entendement des autorités. Désormais, les étudiants se bagarrent constamment avec des armes. La question qui se pose aujourd’hui est de savoir ce qui a favorisé ce comportement des dans les centres universitaires.

Malinet

MaliwebFaits divers
Un étudiant du nom de Almamy Camara a reçu une balle dans les jambes. C’était lors d’un affrontement entre les membres de l’association des élèves et étudiants du Mali (AEEM) sur la colline de Badalabougou, à la FAST, ce mardi. Pour l’heure son état semble être stable. Mais si rien...