Apparemment au Kenya et  partout dans le monde d’ailleurs, l’infidélité après le mariage est devenue une monnaie courante. Ça trompe de gauche à droite au détriment de leur amoureux. Mais comme dit l’adage, toujours pour le voleur, un jour pour le propriétaire.

couple sexe colle coince adultere infidelite prostitution

En effet, l’époux de la dame que l’on aperçoit dans la vidéo, a sans doute été informé des fréquentes infidélités de son épouse. Il a donc entrepris de la démasquer aux yeux de tous, vu qu’elle a toujours désavoué son infidélité. Il a donc consulté un marabout à qui il explique son problème. Ce dernier lui a donné quelques potions qu’il a ensuite utilisées sur sa femme.

Le lendemain, elle quitte donc  leur maison en cachette pour aller rejoindre son amant. On connaîtra la suite. Les deux amants se sont retrouvés bloqués l’un dans l’autre. Incapables de supporter la douleur qui les envahit, ils se sont mis à pousser des cris qui ont alerté  le voisinage.

Ils ont été retiré de leur cachette et ont été transportés dans le matelas sur lequel ils étaient en pleins ébats avant de se retrouver collés.

Ils ont eu la honte de leur vie, tous deux emballés dans des draps encerclés d’une foule excitée de prendre des photos, attendant de trouver la solution à leur problème

Vida vidaFaits diversInsolite
Apparemment au Kenya et  partout dans le monde d’ailleurs, l’infidélité après le mariage est devenue une monnaie courante. Ça trompe de gauche à droite au détriment de leur amoureux. Mais comme dit l’adage, toujours pour le voleur, un jour pour le propriétaire. En effet, l’époux de la dame que l’on...