Malgré la situation du pays,  les veuves et démunis de l’Association  des sœurs unies des logements sociaux de N’Tabacoro ont bien fêté grâce à l’ONG Alfarouk.

 

La tabaski, un moment d’affection et de partage autour de l’objet de sacrifice qui peut être des montons, des bœufs, des chèvres, des hameaux etc. appelle à la charité.

Ainsi convaincu que l’entraide et la solidarité est un pilier essentiel pour un équilibre social, économique et spirituel des communautés qui contribuent à la joie, au bonheur à l’amour et à la paix. L’ONG ALFAROUK  a au cours de cette fête volé au secours des veuves et démunis de l’ASULOST de N’ Tabacoro avec 8 bœufs.

Selon Mme Sacko Kady Kamissoko présidente de ladite association, cette donation est précédée à des dons en vivres et non vivres,  Ce geste vise à créer la joie dans ces ménages en détresse en atténuant leurs souffrances par une assistance humanitaire.

Au nom des bénéficiaires, Mme Sanogo Kandia Sylla veuve, a remercié l’ONG Alfarouk pour tous les efforts fournis leur permettant de vivre dignement et de les donner espoir de vivre.

Mme SACKO KADY KAMISSOKO

Présidente

SourceMalijet

MaliwebSociétésolidarite
Malgré la situation du pays,  les veuves et démunis de l’Association  des sœurs unies des logements sociaux de N’Tabacoro ont bien fêté grâce à l’ONG Alfarouk.   La tabaski, un moment d’affection et de partage autour de l’objet de sacrifice qui peut être des montons, des bœufs, des chèvres, des hameaux...