Cinq membres du Club66 ont bénéficié d’un million de francs CFA comme capital d’amorçage, après tirage au sort. C’est le lundi 8 avril 2019, au siège du Club.

Alors que beaucoup prêtaient des intentions frisant le soupçon d’association de corrupteurs et d’arnaqueurs professionnels au Club66, l’entreprise fait son bonhomme de chemin. Pour la cinquième fois consécutive, cinq de ses membres sont heureux gagnants du capital d’amorçage. Ce, après avoir après fait le tirage au sort du dimanche précédent.

Sous le regard vigilant d’un Huissier de Justice, en l’occurrence Me Souleymane Coulibaly, les heureux gagnants Nouhoum Diallo (Bacodjicoroni Golfe), Ibrahim Koumaré (Quinzambougou) et Mesdames Djénébou Traoré (Moribabougou), Djénéba Dramé (Lafiala à Koutiala, Région de Sikasso) et Safiatou Marena (Boulkassoumbougou) ont reçu chacun un million de francs CFA. C’est pour leur permettre de lancer leurs propres business.

Les cinq millionnaires du Club 66 sont tous joyeux et ont salué cette initiative, tout en promettant de non seulement de continuer à honorer de leur devoir de payement de leur cotisation hebdomadaire afin de faire profiter aux autres membres, mais aussi de sensibiliser les populations pour faire plus d’adhérents.

Ainsi, le Bénéficiaire Nouhoum Diallo dont les remerciements sont allés aux Responsables du Club précise: «Ce fonds d’amorçage d’un million de FCFA me permettra de lancer ma propre affaire. Tout a été fait dans la clarté avec sérieux. Je suis très fier, et je crois que tel est le cas de mes camarades membres. Nous allons tout faire pour être en règle dans le payement des cotisations ».

Le Club66 a, par ailleurs, innové.

En effet, outre le capital d’amorçage, la couverture médicale, la Bourse de Scolarité, des fonds de pèlerinage ou de Biens immobiliers, l’Assurance accident, le projet de création d’écoles et de centre de santé dans les communes de Bamako, le Club mettra bientôt des biens alimentaires céréaliers à la disposition de ses membres.

Cyril ADOHOUN

Source: L’Observatoire
MaliwebSociété
Cinq membres du Club66 ont bénéficié d’un million de francs CFA comme capital d’amorçage, après tirage au sort. C’est le lundi 8 avril 2019, au siège du Club. Alors que beaucoup prêtaient des intentions frisant le soupçon d’association de corrupteurs et d’arnaqueurs professionnels au Club66, l’entreprise fait son bonhomme de...