Dans le cadre de la modernisation des services des et du Cadastre, la Direction Régionale des Domaines et du Cadastre du District de Bamako (DRDC-DB) informe ses usagers et partenaires, de son déménagement à son nouveau siège. Le bâtiment flambant neuf, construit pour mieux vous satisfaire en terme d’accessibilité et de conditions d’accueil, est situé à Darsalam Avenue Mar DIAGNE contigu au CAP du centre commercial et en face de l’Office National des Postes. L’édifice, un R+3, abritera désormais la Direction Régionale des Domaines et du Cadastre du District de Bamako, le Bureau des Domaines et du Cadastre du District de Bamako et le Bureau Spécialisé des Domaines et du Cadastre du District de Bamako.

Par conséquent, les opérations de déménagement se dérouleront du Mardi 21au Jeudi 30 Janvier 2020.

Des dispositions seront prises pour assurer la continuité du service durant la période sus indiquée. Toutefois, le service des Domaines et du Cadastre s’excuse auprès des usagers et partenaires pour les désagréments éventuels et sait compter sur leur bonne compréhension.

Pour toute information complémentaire vous pouvez nous joindre aux numéros suivants :

(00223) 20 23 41 98 ; 20 21 33 58 ; 20 22 10 05 ou 20 23 41 92.

Bamako, le …………………..

Le Directeur Régional,

Aliou TOURE

Inspecteur des Services Économiques

MaliwebCommuniqué de presseSociété
Dans le cadre de la modernisation des services des et du Cadastre, la Direction Régionale des Domaines et du Cadastre du District de Bamako (DRDC-DB) informe ses usagers et partenaires, de son déménagement à son nouveau siège. Le bâtiment flambant neuf, construit pour mieux vous satisfaire en terme d’accessibilité...