En hommage à l’ancien président de la République, le général Moussa Traoré, décédé mardi dernier, le président du Comité national pour le salut du peuple (CNSP), le colonel Assimi Goïta, a décrété un deuil national de trois jours sur toute l’étendue du territoire national. Il a commencé hier 17 septembre à 00 heure. Pendant toute la durée du deuil, les drapeaux sont mis en berne sur tous les bâtiments et édifices publics.

Les obsèques ont lieu ce vendredi à 10 heures, sur la Place d’armes du Génie militaire, sise à l’ancienne base aérienne. La cérémonie funéraire est placée sous la haute présidence du président du CNSP, le colonel Assimi Goïta.

L’évènement devrait enregistrer la présence des notabilités de Bamako, les représentants de plusieurs chancelleries accréditées dans notre pays, ainsi que les parents, amis, proches et anciens collaborateurs de l’illustre disparu.

Aboubacar TRAORÉ

Source: Journal l’Essor-Mali

MaliwebSociété
En hommage à l’ancien président de la République, le général Moussa Traoré, décédé mardi dernier, le président du Comité national pour le salut du peuple (CNSP), le colonel Assimi Goïta, a décrété un deuil national de trois jours sur toute l’étendue du territoire national. Il a commencé hier 17...