» » » » IBK redonne le sourire aux veuves des militaires et paramilitaires

IBK redonne le sourire aux veuves des militaires et paramilitaires

Pour redonner le sourire aux veuves et orphelins des militaires et paramilitaires de la troisième région militaire, le président de la République a – à travers la direction du service social des armées – procédé à la distribution gratuite de vivres. Il s’agit, notamment, de 25 tonnes de riz, 12 cartons d’huile.


Ces dons entrent dans le cadre des mesures d’accompagnement promises par le Chef de l’Etat, dans le cadre de la lutte contre la pandémie du coronavirus.
La cérémonie de distribution a eu lieu le 22 mai dernier, à la place d’armes du Camp Soundiata de Kati. Elle était présidée par le directeur du service social des armées, en présence du commandant de zone de la troisième zone militaire.
Oumar Babi 

Source : Canard Déchainé
MaliwebCrise malienneMaliweb Malijet MaliactuSociété
Pour redonner le sourire aux veuves et orphelins des militaires et paramilitaires de la troisième région militaire, le président de la République a – à travers la direction du service social des armées – procédé à la distribution gratuite de vivres. Il s’agit, notamment, de 25 tonnes de riz,...
Maliwebmali maliweb maliactu malijet com mali actu news ortm direct live infos2020 Ecoutez la radio sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct