Dans la région de Gao, la journée mondiale de toilettes a été célébrée courant le mardi 19 novembre. La festivité de l’évènement a eu lieu au cœur de l’école  Dioula. Cet évènement était organisé par la direction régionale de l’assainissement avec l’appui de l’UNICEF.

A cette occasion, des messages de sensibilisation portant sur l’importance d’utiliser des toilettes propres ont été véhiculés par des élèves aussi bien que par des différents participants. Saisissant cette occasion, le maire de Gao a invité sa population à bien vouloir  entretenir et maintenir des toilettes propres. Cela, pour éviter d’entrer en contact avec des maladies qui peuvent être transmises lors des usages de toilettes.

Source : Le Pays

MaliwebSociété
Dans la région de Gao, la journée mondiale de toilettes a été célébrée courant le mardi 19 novembre. La festivité de l’évènement a eu lieu au cœur de l’école  Dioula. Cet évènement était organisé par la direction régionale de l’assainissement avec l’appui de l’UNICEF. A cette occasion, des messages de...