Comme une trainée de poudre, la nouvelle de l’interpellation  du Docteur Etienne Fakaba Sissoko  a fait le tour des réseaux sociaux  le  dimanche 16 janvier 2022. Il lui est reproché des propos démoralisateurs  dans le cadre de  ses commentaires sur les sanctions  de la CEDEAO   et de  l’UEMOA.  Selon des proches  de sa famille, il était un  peu plus de 17 heures 30 minutes lorsque  des éléments des forces de l’ordre  habillés en civil  l’ont  interpellé.

 Les dernières prises de position du Dr  Etienne   Fakaba Sissoko   auront été sans doute  la goutte  d’eau qui  aura fait déborder le vase  pour quelqu’un qui n’est pas tendre avec le Gouvernement depuis plusieurs mois. Une consultation  de sa page internet    donne un  aperçu  de sa vision de la gestion des affaires  par les autorités de la transition. À  cela s’ajoutent ses différentes  sorties médiatiques sur des   médias mondialement connus.   Dans les (…)

MAHAMANE TOURE

Source: NOUVEL HORIZON

MaliwebJustice
Comme une trainée de poudre, la nouvelle de l’interpellation  du Docteur Etienne Fakaba Sissoko  a fait le tour des réseaux sociaux  le  dimanche 16 janvier 2022. Il lui est reproché des propos démoralisateurs  dans le cadre de  ses commentaires sur les sanctions  de la CEDEAO   et de  l’UEMOA.  Selon...