Le contrôleur général de police Cheickna Magassouba a effectué, mercredi dernier, à Kadiolo, une visite de prise de contact avec les agents relevant de sa direction, a constaté l’AMAP.

 

Sur place, s’adressant à ses agents, il leur a demandéla vigilance à tous les niveaux et l’engagement pour la sécurisation des personnes et leurs biens. “Une mission sacrée assignee à la police”, a-t-il dit. Le directeur régional a instruit aux hommes de pratiquer la police de proximité, c’est-à-dire la collaboration étroite avec les populations, la fouille systématique de tous les véhicules entrant sur le territoire malien.

Il a, également, adressétoutes ses félicitations au commissaire principal chargéde la ville de Kadiolo, Yaranga Diarra, “pour engagement indéfectible pour la cause de la police” à travers la  rénovation des bâtiments, la traque de grands malfrats, des patrouilles sécuritairesetc.

NIO/MD

(AMAP)

MaliwebSociété
 Le contrôleur général de police Cheickna Magassouba a effectué, mercredi dernier, à Kadiolo, une visite de prise de contact avec les agents relevant de sa direction, a constaté l’AMAP.   Sur place, s’adressant à ses agents, il leur a demandéla vigilance à tous les niveaux et l’engagement pour la sécurisation des...