Le Chef d’état-major général des Armées (CEMGA), le général de Division Abdoulaye Coulibaly a rendu visite, ce mercredi (09 octobre 2019), aux blessés de guerre, admis à la Polyclinique des armées à Kati. Il a transmis le message d’engagement et d’encouragement des autorités à cette occasion.

 

Cette visite a permis au Général de Division Abdoulaye Coulibaly de constater l’évolution positive de l’état de certains blessés qui ont aujourd’hui le sourire grâce aux prouesses du corps médical.

Le CEMGA a aussi échangé avec les patients de la polyclinique sur leurs conditions de traitement et de suivi avant de  donner des instructions pour une meilleure prise en charge des blessés.

Source FAMa

MaliwebSociété
Le Chef d’état-major général des Armées (CEMGA), le général de Division Abdoulaye Coulibaly a rendu visite, ce mercredi (09 octobre 2019), aux blessés de guerre, admis à la Polyclinique des armées à Kati. Il a transmis le message d’engagement et d’encouragement des autorités à cette occasion.   Cette visite a permis au Général...