Le général de brigade Abdoulaye Cissé est le gouverneur de la nouvelle Région de Koutiala. Il a été présenté le 15 janvier 2021 aux autorités administratives, politiques, coutumières et regieuses de la localité. Le général Abdoulaye Cissé veut marquer son territoire dès sa prise de fonction. à ce propos, il a exprrimé sa détermination à tout mettre en œuvre pour le développement de la localité.

« On est venu pour travailler et ce travail commence maintenant avec le concours de tous», a dit le général Cissé, ajoutant que la population de Koutiala doit être en première ligne pour le développement de la région.
Qualifié d’homme compétent pour toujours mener à bien ses missions, le gouverneur Cissé est aussi un homme intègre qui a l’amour de son pays. Il était précemement le gouverneur de la Région de Mopti.

Avant d’être présenté aux populations et de prendre fonction, le général Abdoulaye Cissé a rendu une visite de courtoisie aux autorités traditionnelles et religieuses et à ses frères d’armes du Camp militaire de Wolobougou pour demander leur accompagnement et leurs bénédictions.

Ibrahim DEMBÉLÉ
Amap-Koutiala

Source : L’ESSOR

MaliwebSociété
Le général de brigade Abdoulaye Cissé est le gouverneur de la nouvelle Région de Koutiala. Il a été présenté le 15 janvier 2021 aux autorités administratives, politiques, coutumières et regieuses de la localité. Le général Abdoulaye Cissé veut marquer son territoire dès sa prise de fonction. à ce propos,...