La Commission Nationale de Lutte Contre la Prolifération des Armes Légères(CNPAL), a organisé le vendredi 1er février 2019 en son sein, une cérémonie d’hommage à l’endroit des promus. L’événement tant riche en couleur s’est déroulé en présence de son secrétaire exécutif, le colonel major Néma Sagara et de nombreuses autres personnalités de marque.

Ils sont au total quatre officiers, sous-officiers et militaire du rang nommés aux grades supérieurs au sein de la commission nationale de lutte contre la prolifération des armes légères. Une occasion pour les responsables de ce service de respecter la tradition en organisant une grande cérémonie en leur honneur tout en renforçant la cohésion entre les éléments.

Ainsi, pour le porte-parole des nouveaux promus, le contrôleur Général de police El Hadj Youssouf Maïga, c’est le lieu de remercier les plus hautes autorités qui ont bien voulu reconnaitre le travail titanesque qu’ils abattent sur le terrain. C’est pourquoi a-t-il rappelé que la balle est désormais dans leur camp en ce qui concerne la lutte contre la prolifération des armes légères. Occasion également pour le colonel major, Néma Sagara d’exhorter les promus à redoubler d’efforts dans l’atteinte des objectifs fixés par les autorités.

Un tableau de reconnaissance a été remis à la secrétaire exécutive de la CNPAL, le colonel major Sagara pour les efforts consentis à la tête de la commission.

MaliwebSociété
La Commission Nationale de Lutte Contre la Prolifération des Armes Légères(CNPAL), a organisé le vendredi 1er février 2019 en son sein, une cérémonie d’hommage à l’endroit des promus. L’événement tant riche en couleur s’est déroulé en présence de son secrétaire exécutif, le colonel major Néma Sagara et de nombreuses autres...