Le Ministre de l’emploi et de la Formation Professionnelle, Mohamed Salia Touré, accompagné d’une forte délégation, était ce vendredi 23 octobre 2020 au Centre d’Orientation pour la Promotion en Coupe et Couture (COPCC) dirigé par Sambou Fané dit Vieux pour la remise symbolique de 50 bourses de formations professionnelles destinées aux jeunes filles descolarisées ou non scolarisées.

 

À ce lot, le Ministre de l’Emploi et de la Formation Professionnelle a décidé d’ajouter une cinquantaine de bourses pour compléter à 100 bourses.

Dans chacune des classes visitées, le Ministre a prodigué des conseils aux apprenantes en les invitant à se consacrer à cette formation en vue d’assurer leur autonomisation économique car, à ses dires, il n’y a pas de sot métier.

Source : CCOM/MEFP

MaliwebSociété
Le Ministre de l’emploi et de la Formation Professionnelle, Mohamed Salia Touré, accompagné d’une forte délégation, était ce vendredi 23 octobre 2020 au Centre d’Orientation pour la Promotion en Coupe et Couture (COPCC) dirigé par Sambou Fané dit Vieux pour la remise symbolique de 50 bourses de formations professionnelles...