Le Premier ministre, Chef du Gouvernement, a présidé, ce mercredi 7 avril 2021, la cérémonie d’ouverture de l’atelier de suivi-évaluation du Plan d’Action du Gouvernement (2020-2022) au titre du premier semestre ( octobre 2020-mars 2021).
Cet atelier de trois (3) jours, financé par le PNUD, regroupera Soixante-quinze (75) participants avec pour principaux objectifs de :
– valider les actions semestrielles réalisées par les départements ministériels,
– partager les contraintes inhérentes à la mise en œuvre du plan d’action, pour y trouver les solutions adéquates,
– définir les prochaines étapes pour la consolidation des acquis, avec le report des actions non entièrement exécutées sur le semestre suivant.
Dans son allocution, M.Ouane a invité les membres du Gouvernement à « faire de ces journées d’évaluation des moments d’introspection et d’auto-évaluation, en examinant minutieusement les différentes actions inscrites. »
« Une chose est de planifier, une autre chose est d’assurer la mise en œuvre rigoureuse et cohérente. Nous devons anticiper sur les contraintes majeures afin de combler les attentes fortes des populations » a conclu le Premier ministre
Primature du Mali
MaliwebSociété
Le Premier ministre, Chef du Gouvernement, a présidé, ce mercredi 7 avril 2021, la cérémonie d’ouverture de l’atelier de suivi-évaluation du Plan d’Action du Gouvernement (2020-2022) au titre du premier semestre ( octobre 2020-mars 2021). Cet atelier de trois (3) jours, financé par le PNUD, regroupera Soixante-quinze (75) participants avec...