Quelle honte pour ce régime de malheur! Comment est-il possible, que dans un pays où les gens au pouvoir croulent sous le poids des milliards, des femmes peinent à recouvrer leurs dus, et cela depuis plus de dix ans? En plus, le président incapable et incompétent avait pourtant promis de régler définitivement cette affaire, lorsque ces mêmes femmes l’avaient intercepté à la sortie de Koulikoro à son retour de l’EMIA. Comme s’ils avaient une pierre à la place du cœur, ils envoient la police maltraitée ces femmes avec toutes les humiliations possibles et imaginables.

Ces pauvres femmes se lèvent depuis 4h du matin pour aller creuser dans le fleuve, quelques kilos de sable qu’elles revendent ensuite pour pouvoir nourrir leurs enfants. Si IBK ne quitte pas le pouvoir en 2018, le pays tout entier sombrera définitivement dans les abîmes. Combien l’état doit-il à ces pauvres mères de familles pour être incapable à ce point d’en finir avec cette affaire?

Après le dispersement de leur marche de la semaine dernière à coup de gaz lacrymogènes, les femmes de Koulikoro menacent de marcher nues cette fois.

Tientigui

Maliwebmaliweb netSociété
Quelle honte pour ce régime de malheur! Comment est-il possible, que dans un pays où les gens au pouvoir croulent sous le poids des milliards, des femmes peinent à recouvrer leurs dus, et cela depuis plus de dix ans? En plus, le président incapable et incompétent avait pourtant promis...