Une délégation des journalistes du Mouvement de Protection de la Presse Contre les Violences (MPV-Mali) a été reçue ce lundi 24 Juin 2019 dans la Famille Touré sise à Bagadadji à 11 H 30 mn précises.


A l’ordre du jour de la visite, la disparition jusqu’à jour inexpliquée de notre confrère Birama Touré et non moins membre de la Famille Touré, ainsi que le procès intenté  à nos confrères Adama Dramé, Directeur de Publication du journal «Le Sphinx» et Mamadou Sacko dit SAXE, Directeur de «RFM».
A l’issue des entretiens qui ont duré un peu plus de 45 minutes, le patriarche, en présence des membres de la Famille, a renouvelé son engagement aux côtés du MPV-Mali. «Au nom de la Famille Touré, je vous renouvelle mon soutien, disponibilité et mes bénédictions. Que la vérité soit», a-t-il souligné.
Occasion pour lui d’inviter les membres de la Famille à être présents au procès  intenté par Karim Keïta cotre  Mamadou Sacko dit Saxe et devant s’ouvrir ce mardi 25 juin 2019 au tribunal de la Commune 3 du District de Bamako.
La visite a pris fin à 12 heures 15 mn.

Source: Le Pays

MaliwebInsoliteSociété
Une délégation des journalistes du Mouvement de Protection de la Presse Contre les Violences (MPV-Mali) a été reçue ce lundi 24 Juin 2019 dans la Famille Touré sise à Bagadadji à 11 H 30 mn précises. A l’ordre du jour de la visite, la disparition jusqu’à jour inexpliquée de notre...