Dans le cadre de la journée internationale de tolérance zéro aux mutilations génitales célébrée le 6 février dernier, une table ronde sous régionale dans la zone ouest-africaine a été organisée par le Fonds des Nations-Unies pour la Population (UNFPA) en collaboration avec le Ministère de la Promotion de la Femme, de l’Enfant et de la Famille, les Ambassades de France et de la Grande-Bretagne au Mali.

C’était à l’Institut français du Mali. L’objectif de cette rencontre était de mutualiser les expériences afin de relever les défis liés à ce phénomène qui touche plusieurs couches de filles et de femmes au Mali. Cette rencontre a été également l’occasion d’éclairer sur les perspectives en termes de lutte d’éradication  des MGF.

Source: Le Pays

 

MaliwebSociété
Dans le cadre de la journée internationale de tolérance zéro aux mutilations génitales célébrée le 6 février dernier, une table ronde sous régionale dans la zone ouest-africaine a été organisée par le Fonds des Nations-Unies pour la Population (UNFPA) en collaboration avec le Ministère de la Promotion de la...