Pour le bon déroulement des opérations du 5e recensement général de la population et de l’habitat dans le cercle de Macina, une cérémonie a eu lieu sous la présidence du préfet de cercle, Karimou Coulibaly, ce mercredi 05 janvier 2020. Un comité a été mis en place pour identifier et mettre en œuvre les stratégies nécessaires pour le bon fonctionnement des opérations et pour le respect du calendrier des opérations.

Cette commission aura ensuite la charge de mettre en œuvre un cadre d’orientation pour mieux superviser et examiner les actions des commissions communales ainsi que du bureau local du recensement. Occasion pour le chef de l’exécutif local d’exhorter les participants présents à cette rencontre de s’impliquer davantage pour la réussite de cet événement.

Source: Le Pays

MaliwebSociété
Pour le bon déroulement des opérations du 5e recensement général de la population et de l’habitat dans le cercle de Macina, une cérémonie a eu lieu sous la présidence du préfet de cercle, Karimou Coulibaly, ce mercredi 05 janvier 2020. Un comité a été mis en place pour identifier...