A quelques heures de l’application du couvre-feu décrété par les Chef de l’Etat IBK, en Conseil des Ministres du mercredi 25 mars 2020, le ministre de la Sécurité et de la Protection civile met en garde toute personne qui violerait les mesures prises.

 

Le couvre-feu décrété par le Président de la République entre en vigueur ce soir à 21 h jusqu’à 05 h du matin, jusqu’à nouvel ordre. « Il est en conséquence demandé à toute personne non autorisée pour des raisons particulières, de s’abstenir de sortir dans la rue aux heures indiquées ».Cette mise en garde entre dans le cadre des mesures édictées contre le maladie du COVID19. Le ministre de la Sécurité et de la la Protection civile, le Général Salif Traoré a, à cet effet, réuni ce 26 mars les chefs opérationnels de la Police, de la Gendarmerie, de la Garde nationales et de la Protection civile, au Centre de Coordination et de Gestion des Crises et Catastrophes.

Dans le communiqué ci-dessous, Gal Salif Traoré est plus clair.

La Rédaction

Icimali

MaliwebSociété
A quelques heures de l’application du couvre-feu décrété par les Chef de l’Etat IBK, en Conseil des Ministres du mercredi 25 mars 2020, le ministre de la Sécurité et de la Protection civile met en garde toute personne qui violerait les mesures prises.   Le couvre-feu décrété par le Président de...