« Rôle de la jeunesse malienne dans la riposte contre le coronavirus » était le thème choisi au Mali cette année pour la célébration de la Journée internationale de la jeunesse qui se fête chaque 12 aout. Elle s’est faite dans la plus grande discrétion cette année pour cause du coronavirus.

Le secrétaire général du ministère de la Jeunesse et des Sports, Amadou Diarra Yalcouyé a profité de cette occasion pour lancer un appel à la jeunesse à faire preuve de plus d’implications au retour de la paix et de la cohésion sociale au Mali. Il a aussi invité la jeunesse à plus d’implications dans la lutte contre le coronavirus. Il a remercié les partenaires pour l’effort qu’ils fournissent en donnant des kits sanitaires et des masques sur toute l’étendue du territoire malien.

Source: Journal le Pays-Mali

MaliwebSociété
« Rôle de la jeunesse malienne dans la riposte contre le coronavirus » était le thème choisi au Mali cette année pour la célébration de la Journée internationale de la jeunesse qui se fête chaque 12 aout. Elle s’est faite dans la plus grande discrétion cette année pour cause du coronavirus. Le...