Dans le cadre de sa prise de contact avec les hommes, une délégation du Comité National pour le Salut du Peuple (CNSP), avec à sa tête le colonel Malick Diaw 1er vice-président du comité a effectué une visite de terrain, le jeudi 24 septembre 2020, à la direction générale de la protection civile.

 

Les visiteurs du jour ont eu droit à une brève présentation de la structure. Au cours de cette présentation il a été fait cas de tous les différents problèmes majeurs qui entravent le bon déroulement du service.

Selon le colonel Diaw, cette visite s’inscrit non seulement dans le cadre d’une prise de contact mais aussi de remercier les forces de défense et de sécurité pour leur engagement lors des évènements du 18 août dernier. Il a invité les militaires et paramilitaires à plus de collaboration pour un Mali nouveau.

Forces armées maliennes

MaliwebSociété
Dans le cadre de sa prise de contact avec les hommes, une délégation du Comité National pour le Salut du Peuple (CNSP), avec à sa tête le colonel Malick Diaw 1er vice-président du comité a effectué une visite de terrain, le jeudi 24 septembre 2020, à la direction générale...