Etrangement, dans le Macina, depuis que les anciens fidèles de Kouffa le trahissent pour rejoindre l’EIGS, les bombes tombent sur les terroristes. Doit-on supposer que ces derniers sont devenus des informateurs qui renseignent désormais sur les positions de leurs alliés d’autrefois ?

Le bilan est clair, nos FAMa et Barkhane sont en train de leur rappeler durement qu’ils ne sont pas les maîtres dans la région ; ils seront chassés jusqu’au dernier et ils paieront pour tous les crimes qu’ils commettent. 

L’EIGS attire les bombes dans le Macina et déjà les plus intelligents réalisent que le djihad était un leurre proposé par le diable. Ils ont compris que les mouvements terroristes leur mentaient et leur vendaient un rêve inaccessible. Ils se rendent compte qu’il n’y a rien d’humain dans les pratiques de ces fous sanguinaires qui exigent de leurs combattants, de piller, massacrer et même de tuer leurs parents.

Merci donc à nos forces et à nos partenaires de se battre contre le diable terroriste qui utilise la foi en Allah pour assombrir l’avenir de notre jeunesse. Prions pour que le Mali redevienne le pays du vivre ensemble et du partage.

Ibrahim Keïta

Page FB ; Association des Victimes du Terrorisme au Mali – @HalteTerrorisme

Malijet

 

MaliwebCrise malienneSociété
Etrangement, dans le Macina, depuis que les anciens fidèles de Kouffa le trahissent pour rejoindre l’EIGS, les bombes tombent sur les terroristes. Doit-on supposer que ces derniers sont devenus des informateurs qui renseignent désormais sur les positions de leurs alliés d’autrefois ? Le bilan est clair, nos FAMa et Barkhane...